Consécration Pour La Fille Cougar

Les USA, depuis toujours plus sensibles aux changements culturels en cours, ont consacré au thème, même une télé réalité, The cougar, où une femelle mûre choisit son propre partenaire chez un groupe de vingt hommes plus jeunes. Et il n'y a nul doute que la tendance sociale des filles panthères est destinée à avoir encore plus ample espace et limpidité dans le futur, puisque, d'un côté, les meufs indépendantes, désireuses de se sentir prédatrices et de se déplacer dans les territoires qui jusqu'ici étaient réservés à celui-ci porno, sont recrudescent, de l'autre il y a de plus en plus d'hommes qui kiffent se sentir proies de ces félines sensuelles et séduisantes.Le Phénomène Des Femmes Cougars


la cougar est presque un homme comme les autres, en fait. plus personne ne lui parle de ses mômes. véridique. plus personne ne s'attend à me trouver avec mon tricot non plus. pourtant je tricote toujours. et j'allaite. mais chut. j'juge bien ma nouvelle façade de semi mâle, n'allez pas me la casser en dévoilant mes secrets honteux. je deviens comme eux, pas de rose ça fait pédé, bin moi pas de tricot ça fait mémé.

Les adeptes de ces pages sont des femmes qui se reconnaissent comme cougars et qui expriment pratiquement leurs tendances sexuelles ainsi que des hommes qui sont attirés par des femelles d'âge mûr. Ces communautés regroupent toutes les races et les nationalités, avec une présence considérable des femmes cougars américaines et nord-américaines. La moyenne d'âge, telle qu'elle est indiquée dans les textes de présentation ou de sollicitation qui accompagnent les photos de donzelles cougars, est toujours située d'environ source de l'article quarante ans.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *